Le Mouvement RAIZE c’est une communauté qui réunit les entreprises qui ont une conscience sociale et qui désirent redonner à leur communauté, les organismes à but non lucratif qui veulent être les ambassadeurs dans un nouveau mouvement de consommation sociale et la population qui désire encourager conjointement les entreprises et les causes de leur région.
En tant que citoyen il existe deux façons simples de participer au Mouvement RAIZE ! Premièrement, en allant encourager les entreprises à conscience sociale en consommant, dans leurs commerces, les produits ou les services sélectionnés par celles-ci pour redonner à des causes.

Orientez vos choix en tant que consommateur vers des produits ou services qui redonnent à votre collectivité…C’est un don inclus !

Consulter toutes les entreprises qui redonnent dans la section : Entreprises engagées. Deuxièmement, en organisant une activité dans les entreprises RAIZE qui se retrouvent dans la section : Créez une activité. Cette deuxième option vous permet d’organiser une activité, souper, soirée, ou autre au profit de la cause de votre choix ! Une belle façon de rendre l’utile à l’agréable !

Vous avez une entreprise et vous désirez faire une différence dans votre communauté ? Joignez-vous au Mouvement RAIZE et permettez à la communauté de vous aidez à redonner à une cause qui vous tient à cœur !

Sélectionner un produit ou un service dans votre entreprise et redonner un montant ou un pourcentage de la vente de ce dernier à une cause à but non-lucrative de votre choix.

Vous bénéficiez d’un espace pour recevoir des clients ? Permettez-leur d’organiser des activités, soupers, soirées ou autre dans votre commerce en créant des forfaits pour leur permettre de redonner à la cause de leur choix.

Une multitude d’avantages s’offrent aux entreprises qui joignent le Mouvement RAIZE, Découvrez les en nous contactant au : [email protected]

Le Mouvement RAIZE est une entreprise privée dont les revenus d’entreprise proviennent principalement des adhésions annuelles des entreprises engagées ainsi qu’un d’un pourcentage de frais de gestion de 2% appliqués sur les ventes générées sur la boutique en ligne. Ces revenus sont utilisés pour payer les honoraires des représentants, ceux des intégrateurs web ainsi que les frais de promotion et d’opérations. Les dons générés par les entreprises sont quant à eux, entièrement et directement redonnés aux organismes soutenus. 
100% des dons générés par les entreprises sur les produits et services qui redonnent sont redonnés aux organismes soutenus. Un suivi  des dons générés est fait auprès des entreprises à tous les deux mois. Et, de façon générale, l’entreprise émet un chèque à chaque trimestre, s’il y a lieu, à l’ordre de l’organisme qu’elle soutient. Ce dernier émettra un reçu directement au nom de l’entreprise au moment venu. Vous aimeriez avoir plus de précisions, entrez en contact avec nous au : [email protected]