ÉcoleEntrepreneuriatQuébec

 

Québec, 16 avril 2015 – L’École d’entrepreneuriat de Québec et le Mouvement RAIZE sont heureux d’annoncer leur partenariat pour le développement de l’entrepreneuriat philanthropique auprès des nouveaux entrepreneurs.

 

Dès le mois de mai prochain, les premiers participants de l’École d’entrepreneuriat de Québec auront l’opportunité de s’immerger tant dans leur projet d’entreprise que dans le monde des affaires. Dans le programme intensif de formation d’une durée de quatre à six mois, accompagnés par des entrepreneurs d’expérience, les aspirants entrepreneurs passeront de l’intention à l’action; de l’idée à la réalisation. Grâce à l’accompagnement de l’équipe du Mouvement RAIZE, les aspirants entrepreneurs se familiariseront avec l’entrepreneuriat social, le marketing de cause et l’impact de s’investir dans leur communauté sur l’essor de leur entreprise.

 

Réjoui de ce partenariat prometteur, en collaboration avec ses entreprises membres, le Mouvement RAIZE offrira une bourse d’étude de 5 000 $ à un aspirant entrepreneur qui se démarquera au plan philanthropique. De même, tous les candidats de l’École d’entrepreneuriat de Québec recevront une adhésion annuelle au Mouvement RAIZE, leur permettant de contribuer à ce mouvement de consommation sociale engagée, dès le démarrage de leur entreprise.

 

Pour info ou pour joindre l’École d’entrepreneuriat de Québec : www.ecoleentrepreneuriat.com